0 Comments

Adele: Elle refuse un duo avec Beyoncé

By admin / Posted on 30 juin 2011

La chanteuse Britannique est sûrement l’une des rares artistes de l’histoire à décliner une proposition pareille. Alors que la reine du Rn’B lui proposait de monter sur scène avec elle lors du festival de Glastonbury, Adele s’est vue dans l’obligation de refuser.

Le festival de Glastonbury est l’un des plus populaires en Angleterre. A la base réservé à la musique rock et aux artistes indépendants, il est devenu depuis quelques années le lieu de rendez-vous incontournable de toutes les stars internationales. Et alors que Beyoncé devait se produire sur scène dimanche soir, c’est tout naturellement qu’elle avait proposé à Adele, véritable prophète en son pays de la rejoindre. Cependant, l’interprète de Rolling &#1110n th&#1077 Deep a dû décliner l’invitation. Pas parce qu’elle ne supporte pas les chansons de sa congénère, mais à cause d’une mauvaise laryngite, qui l’empêche de chanter.
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, la jeune Anglaise est en ce moment au repos forcé sous peine de perdre ses cordes vocales. Une maladie qui tombe mal, lorsque l’&#959n sait à quel point les deux chanteuses s’admirent. Selon une source proche de la star qui s’est confiée au Sun, « Adele était complètement dégoutée, Beyoncé est lune de ses héroïnes. Ça aurait été le rêve de se produire avec elle, le concert de sa vie. Mais les médecins lui ont dit de reposer sa voix au risque de causer des dommages irréversibles sur son atout. Elle espère qu’un jour elles pourront faire quelque &#1089h&#959&#1109&#1077 ensemble. »
Nous aussi!

 

Categories

News

 
 
 

Tags

,

 
 

Do you have something to say?